«

»

jan 23 2018

Un samedi à Harly

Pendant que nos lionceaux s’escrimaient à Liévin, les un peu moins jeunes arrageois(e)s arrivaient en terre picarde pour l’épreuve du circuit régional, autrement dit le championnat régional vétéran.

Eric, François, Jean-Philippe et Marc devront faire face à une opposition plus exotique qu’à l’habitude, grâce à la désormais grande région Hauts de France. Chez les filles, cet élargissement est moins perceptible. Ainsi, sur les 7 inscrites, 5 étaient arrageoises : Emilie, Isabelle, Marie-Violaine, Martine et Nathalie.

Et puisqu’on est avec les filles, restons-y! Une photo permet de résumer leur journée, avec le titre V3 et le scratch pour Martine et le titre V1 pour Marie-Violaine. Le carton plein pour l’année prochaine? On peut compter sur Emilie, Isabelle et Nathalie (et quelques réservistes) pour atteindre cet objectif! Bravo à toutes!

202018Vet_1

Chez les garçons, une fois n’est pas coutume, Eric ne termine pas sur la plus haute marche… en même temps il s’est démultiplié pour terminer 2ème à l’épée ET au sabre!

202018Vet_2

Marco termine deuxième meilleur arrageois grâce notamment à une belle poule tandis que Jean-Philippe réussit son objectif de la journée en terminant à 50/50 en poule et en gagnant le premier tour de tableau tout comme François.

2 Commentaires

  1. patrice de jaeghere

    Un peu de frustration quand même ne pas avoir pu y aller , ni ce weekend à thionville ! mais bon ce n’est que partie remise!

    Félicitations aux dames bretteuses ! et au maître sabreur !

    Et merci à Alex pour ces deux articles en suivant . D’ailleurs, ne dit-on pas « jamais 2 sans 3? »

  2. Chaudron Alain

    Un grand bravo à Martine pour sa belle performance mais également à Marie-Violaine qui engrange, je crois, son premier titre régional V1.
    Quant à Eric, il a l’air d’être satisfait de sa journée : un peu d’épée, un peu de sabre, du ping-pong dans la salle d’à côté, un poker à l’étage, une partie de boules sur la place du village,… Faut bien s’occuper.

    Bravo à tous les participants vétérans Arrageois.

    Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *