«

»

mai 22 2018

Les résultats du Lenes 16ème édition

Déjà une semaine que le Lenes 16ème édition est passé mais le souvenir restera intact pour longtemps car, comme d’habitude, les combats se sont déroulés dans une super ambiance même s’il n’y a pas eu de cadeaux  ainsi que vous pouvez le constater dans cette photo du choc entre super-héros.

Heu non … plutôt celle là !

Cette année, 4 équipes extérieures, 3 de Vauban Lille et une de Valencienne sont venues relever le défi !  Aie, aie , aie,  elles ont donné du sacré fil à retordre à nos équipes arrageoises.  D’ailleurs Aie, aie, aie c’est le nom de l’équipe qui a terminé à la première place , mais bon, consolons nous puisqu’il s’agit de Bastien et de Tiffany, arrageois de coeur!. suivi des soeurs jumelles ,Aurore et Roxane qui chantent aussi bien qu’elles combattent puis de Starsky et Hutch, Guillaume et Constantin, que les célèbres Chouchous d’Arras (Eric et Elisabeth finissent 3ème quand même) ont laissé doubler pour l’honneur de la troisième place et de la coupe.

La belle brochette d’escrimeurs de Lille Vauban

 

Et les Arrageois dans tout ça ?

Quentin et Nathanaël remportent le trophée de l’équipe mixte en finissant 5ème!  la ch’tite famille, Martin et Marie-Violaine, pour la seconde année consécutive, remporte le trophée du ‘challenge famille‘ avec la 7ème place. Véronique et Clément déguisés en Mario, remportent le prix du déguisement et la 13ème place ( alors quid des autres ? le ridicule ne tue pas pourtant !) .  Marco, 14ème, équipe à lui tout seul, mais épaulé à tour de rôle par ses copains vétérans , Alain, Alexandre et Patrice, remporte le prix du Fair-play pour le féliciter de ne pas s’être dégonflé en étant tout seul !.  et Enfin , les M&M’s,  Martine et Marielle, ont croqué avec plaisir les joies du trophée de la dernière place car il en faut bien une qui a été la 15ème!

Mais n’oublions pas les autres équipes dont personne n’a démérité:

Les double A, Alain et Alexandre  6ème,

1333, Pierre et Nicolas, 8ème ,

Les Auvergnats (Stéphane et Maxime de Valencienne et non pas d’Auvergne, ou alors pour bientôt) 9ème,

Les Givy ,Claire et Jean Philippe, 10ème,

David et Goliath, Patrice et Henri, 11ème, (où est David,où est Goliath ? la réponse lors du prochain Lenes?)

Ouin Ouin , Benoit et Fabien, 12ème ( ne pleurez pas!).

 

Un grand merci aux amis d’Henri pour les SUPERBES PHOTOS que vous pouvez retrouver dans l’album complet.

Bravo à toutes et tous et à l’année prochaine, encore plus loin , encore plus fort! 

 

DSCN1788

 

 

1 Commentaire

  1. Chaudron Alain

    Toujours une belle ambiance pour ce 16ème challenge Lénes bien retranscrite dans ce bel article. Merci les amis d’Henri pour les photos souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *