Cercle d'Escrime d'Arras

Circuit national, podium régional et récompenses de la ville d’Arras

Triple actualité pour le Cercle d’Escrime d’Arras puisque nos tireurs étaient en déplacement ce week end du 1er et 2 décembre à Toulouse en circuit national Juniors et à Bruay La Buissière en circuit régional Minimes. De plus, lundi soir 3 décembre, les escrimeurs arrageois étaient à l’honneur puisque’ils ont été récompensés par la mairie d’Arras.

 

Toulouse:

Seule représentante arrageoise chez les filles, Fanny Guilluy a su tirer son épingle du jeu car elle termine 1ere et se qualifie directement pour le dimanche où elle se classera à la très bonne 7e place.

Chez les garçons, très bonne surprise de la part de Florian Lobry qui se classe 22e le samedi ce qui lui permet de se qualifier pour le dimanche où il terminera à la 109e place. Ses compères Pierre Lourdelle et Jean-Guislain Lemette ne parviennent pas à se qualifier et terminent respectivement 87e et 174e le samedi. Enfin, Robin Péru, malheureusement victime d’une crise de conjonctivite dans l’avion termine à la 128e place du samedi.

 

Bruay La Buissière:

Gros espoir chez les garçons qui se traduit par un podium et une 3e place de Hugo Graveline. Suivent ensuite Maxence Descamps 14e, Théo Mezieres 15e, Nicolas Duplaix 21e, Jean Martin 25e, Louis Lemal 37e, Alexis Heuschling 40e, Charles Jamin 46e et Valentin Coillot 48e.

Chez les filles, bonnes places de Myrna Feliho 5e et de Camille Pératé 7e. 19e place également encourageante pour Elise Graveline, toute juste benjamine 1ere année surclassée.

 

Récompenses de la ville d’Arras:

Chaque année, la mairie d’Arras récompense ses champions. Cette année, le maire avait souhaité récompensé également les dirigeants et les bénévoles des clubs. Notre président Gilles Perche s’est donc vu décerner la médaille des sports de la ville d’Arras au titre de Dirigeant Arrageois de l’Année.

Commentaire

  • Chaudron Alain

    Bravo à nos champions de l’année 2011 et à notre Président pour ces récompenses hautement méritées. AC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *