Cercle d'Escrime d'Arras

Challenge du Roy, Wattrelos et Soissons

Ce weekend des 12 et 13 janvier 2013 fut riche en compétitions et en podiums, des benjamins jusqu’aux séniors. Retour sur ce weekend qui permet au CEA de récolter 4 podiums supplémentaires mais revenons tout d’abord sur le Challenge du Roy de janvier qui avait lieu vendredi à la salle Laura Flessel.

Pour débuter la nouvelle année, c’est Lucas Millon qui s’impose et conforte ainsi un peu plus sa 1ere place. Retrouvez toutes les infos et les résultats détaillés de ce challenge mensuel en cliquant ici.

Samedi: les cadets à Wattrelos

Une compétition à surprises qui voit Antoine Fournier confirmer sa bonne forme du moment puisqu’il monte sur la 2e marche du podium juste devant Jean-Guislain Lemette 3e. Suivent derrière Pierre Lourdelle, défait par un tireur venu de Picardie, Robin Péru 7e, Hugo Graveline 9e et Florian Lobry 11e.

Antoine (à gauche) retrouve les podiums individuels devant Jean-Guislain (en gris).

Dimanche: les benjamins par équipe à Wattrelos

Bonne surprise également le lendemain dimanche pour nos jeunes pousses puisque l’équipe Arras 1 monte sur la 3e marche du podium. Les deux autres équipes arrageoises, malchanceuses, se classent 10e et 11e de la compétition.

Lukas Albert, Alexis Heuschling et Charles Jamin savourent cette 3e place.

Dimanche: les séniors loisirs à Wattrelos

Dernière compétition du weekend à Wattrelos. Nos deux loisirs François Mailly et Patrice Dejaeghere n’ont pas démérité puisqu’ils se classent respectivement 7e et 18e de cette compétition au niveau toujours plus élevé.

Dimanche: les séniors à Soissons

C’était la grosse compétition du weekend: un circuit national sénior dames. Fanny Guilluy, après avoir retrouvé le top10 en compétition nationale junior confirment et se hisse sur la 3e marche du podium de la 2e division. Elisabeth Guilluy et Macha Dhérent dont c’était les retrouvailles avec le haut niveau se classent 46e et 54e.

 

Bravo à tous les tireurs arrageois pour ce weekend de podiums!

Commentaire

  • Chaudron Alain

    Bravo à Antoine pour en effet ses bonnes performances du moment. Il n’y a plus qu’à poursuivre sur cette lancée. AC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *