Cercle d'Escrime d'Arras

Merci François!

Depuis 2008, François Mailly, épaulé par Benjamin Lalin, a mis sa plume d’écrivain, qu’il manie aussi bien que l’épée, au service du cercle d’escrime en concevant et alimentant ce site internet.

Pour des raisons professionnelles, il habite Douai et continue l’escrime dans le club de Douai. Il nous a donc confié les clés de la maison et nous a demandé de bien nous occuper de son bébé !

Merci encore François pour cet excellent travail de l’ombre, et la qualité des articles  ! Nous allons taché de faire aussi bien que toi avec l’aide de tous les membres, maîtres d’armes,  parents, grand-parents, amis !

Alain, Édouard, Jean-Philippe, Patrice et d’autres !

PS : Et nous pouvons toujours profiter de ta connaissance du monde de l’escrime et de l’arbitrage en lisant le blob suivant: https://arbitredepee.wordpress.com/

François et Benjamins

11193242_10153331418044489_9217367322152236475_n

Commentaires

  • Alain

    Encore un GRAND MERCI à toi François pour ton investissement dans la construction de ce joli site et son animation depuis un bon nombre d’années. Tu passes le relais et celui ci semble être bien pris. A bientôt sur les pistes ou ailleurs.

  • François Mailly

    Merci Patrice De Jaeghere pour ce message qui me touche.
    En effet après maintenant 7 années il est temps pour moi de rendre les clés du site du club agin de me concentrer sur mes nouvelles activités au sein de mon nouveau club.
    Je tenais cependant à remercier tout particulièrement Benjamin Lalin pour son aide technique et graphique, messieurs Fournier et Debeugny ainsi que mme Podigue qui m’ont gentiment fait parvenir à plusieurs reprises des photos des compétitions.
    Un grand merci également à tous les compétiteurs du club que j’ai eu le plaisir d’accompagner tout au long de ces années.
    16 années passées à Arras et 7 à s’occuper du site ça laisse un paquet de souvenirs.
    Merci enfin à Patrice, Edouard Quidé et Alain Chaudron qui, j’en suis persuadé, s’occuperont désormais très bien du site.
    François.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *