Cercle d'Escrime d'Arras

Des podiums mais pas de victoires aux Masters

Samedi 14 et dimanche 15 juin avaient lieu à Roubaix les Masters de la ligue Nord-Pas de Calais, compétition qui regroupe les huit premiers de chaque catégorie, de pupille à senior. Retour sur les performances des tireurs arrageois.

 

Chez les Benjamins, bonne 3e place pour Elise Graveline.

 

En minime garçon, Jean Martin se classe 5e

… tandis que chez les filles, Myrna Feliho se classe 2e.

En cadet garçons, 2e place pour Jean-Guislain Lemette

… et bonne 3e place pour Camille Pératé chez les filles devant Myrna Feliho 6e.

En junior, 3e place de Pierre Lourdelle devant Robin Péru 5e chez les garçons…

… et doublé en bronze pour Camille Pératé qui se hisse à la 3e place du podium.

 

Enfin chez les seniors c’est également la 3e place en bronze pour Fanny Guilluy.

 

Bravo à toutes et à tous pour ces nombreux podiums, dommage qu’il n’y ait pas de médaille d’or lors de ces Masters mais la saison fut longue. Prochaine épreuve ce weekend pour Fanny et Elisabeth Guilluy avec les Championnats de France Senior. ALLEZ LES FILLES! 

Commentaire

  • guilluy eric

    La saison se termine en effet.
    Elle a été longue et cela se ressent.
    Ces MASTERS tombent dans une période capitale pour certains de nos tireurs avec le passage d’examens de fin d’année.
    Certains ont fait l’impasse sur ces MASTERS. Seuls Antoine et Elisabeth m’ont prévenu de leurs absence, c’est correct. Je regrette que les autres absents ne l’aient pas fait., d’autant que des remplaçants étaient listés.

    Nous n’avons pas gagné de titre cette année; mais des deuxièmes places , des podiums et quelques places d’honneur puisque la plus mauvaise place est 6eme. Ce n’est pas si mal tout de même et nombreux clubs aimeraient être à notre place.

    Il y a de belles surprises avec les deux podiums de Camille, et la brillante troisième place d’Elise. Vous êtes mes satisfactions sur ces MASTERS.
    Trois titres nous étaient promis tant la domination sur l’année fût flagrante. Jean-Guislain, Fanny et Myrna ne se contenteront que des places d’honneur
    Pierre et Robin étaient dans un groupe « musclé », et chez les juniors, personne ne domine la catégorie et c’est un peu chacun son tour.
    Jean a été courageux ! Mettre une chaussure lorsqu’on a 3 points de suture sur le gros orteil, qui plus est faire une compétition d’escrime et finir 5eme, je dis « chapeau ».
    Myrna s’est loupé en cadette, je croyais a mieux, mais sa seconde place en minime devrait la satisfaire.

    Je vous renouvelle ma satisfaction pour tous ces résultats cette année qui a éte brillante avec 6 titres de champions de FRANCE, le titre de vice champion pour l’équipe cadet homme, le titre de vice championne de FRANCE minime de Myrna et sa médaille avec la ligue Nord-Pas de Calais

    Il nous reste encore un petit espoir ce week-end pour compléter cette moisson extraordinaire avec les championnats de FRANCE Seniores Dames auxquels participera Fanny en individuel et par équipe.

    Encore une fois bravo à vous, vous êtes l’élite de notre club.

    Maître Eric.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *