Cercle d'Escrime d'Arras

100% de podiums pour les Arrageois les 27 et 28 avril

Suite à un problème technique lié à notre hébergeur, vous avez pu remarquer que la site n’avait pas été mis à jour depuis plus de deux semaines. Afin d’éviter ces désagréments, nous sommes en train d’effectuer une migration du site vers un nouvel hébergeur.

 

Passons maintenant à une revue des derniers résultats de nos athlètes aussi bien sur le plan régional que national. En garde! Prêts ? Allez!

Le weekend des 27 et 28 avril dernier fut un énorme weekend pour le CEA puisque 100% des arrageois impliqués en compétition sont montés sur le podium:

En junior tout d’abord le 27 avril à Wattignies: Robin Péru est 2e juste devant Florian Lobry 3e.

Robin 2e et Florian 3e

Viennent ensuite les minimes le 28 avril à Liévin. L’équipe garçons de Jean Martin, Maxence Descamps et Hugo Graveline termine 3e tandis que l’équipe des filles (Myrna Feliho, Camille Pératé et Elise Graveline) remporte la compétition.

Hugo, Maxence et Jean 3e

Camille, Elise et Myrna en Or

Chez les séniors loisirs à Liévin également, Gaël Chèné et François Mailly montent sur la 3e marche du podium.

François et Gaël 3e

Et enfin, la plus belle médaille du weekend, celle des sénior dames en épreuve de Zone (demie-finale des championnats de France) au Creusot puisque Macha Dhérent, Elisabeth Guilluy et Fanny Guilluy montent sur la plus haute marche du podium.

Fanny, Elisabeth et Macha l’emportent

Bravo à toutes et à tous !!!!

Commentaires

  • Edouard Q

    De beaux champions pour un superbe club! Bravo les gars, et bravo aux arrageoises qui sont de plus en plus fortes! J’ai hâte de voir la suite 🙂
    A bientôt,

    Edouard Q

  • Edouard Q

    Et bravo à mon escrimeur préféré François Le Mailly 🙂

  • Alain Chaudron

    A enfin le site est à jour… j’avais par conséquent loupé quelques très bons résultats. Mes félicitations à tous.
    Oui Edouard, les filles sont de plus en plus fortes en s’entrainant de moins en moins…
    Conclusion : soit elles s’entrainent dans leurs caves soit c’est la bonne méthode et l’année prochaine je prends la licence et je reste chez moi sur mon canapé… Oh et puis non, j’aime bien l’ambiance de la salle d’escrime : un petit foot… et puis quelques bonnes raclées par les cadets/juniors et hop je suis en forme pour le week-end et/ou la semaine.

    Merci pour cette utile mise à jour Maître François.

    Edouard en ce qui te concerne tu pourrais peut être à l’occasion nous faire un petit topo (reportage) sur ce qu’est un entrainement d’escrime dans un club italien… nous faire part de ton expérience dans ton club du moment . En effet pour progresser il faut rester ouvert aux autres. Alors, à quand un jumelage ?

    Alain C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *