«

»

sept 23 2018

Quelques nouvelles de rentrée!

Un petit article pour vous donner quelques nouvelles de la rentrée qui est bel et bien entamée et où l’on a retrouvé avec plaisir les inconditionnels qui forment le noyau dur du club mais aussi quelques nouveaux qui ont profité d’une séances d’essai que l’on espère concluante, avec une pensée pour tout ceux qui continuent l’escrime ailleurs, ou non, pour des raisons d’étude ou de mutation. Ils seront toujours la bienvenue à la maison dont Le très bon article de la voix du nord paru ce 21 septembre résume bien l’esprit et son coté familial.

Encore une fois,que vous soyez parents, grand-parents,  frères, sœurs, oncles, tantes, cousins, amis ou tout simplement nouveaux dans la région,  n’hésitez pas à venir essayer! ne soyez pas timide, vous serez masqué de toute façons 😉 .

Le bureau du CEA s’est réuni vendredi pour établir le calendrier de l’année. Par exemple, nous avons décidé de communiquer le plus tôt possible la date du challenge Lenes qui sera le samedi 4 mai 2019  afin que les autres clubs puissent organiser leurs propres challenges à d’autres dates, si c’est possible pour eux bien évidemment car il n’est jamais simple de trouver des weekends libres entres les compétitions officielles, les vacances et les championnats nationaux de juin-juillet. Mais c’est tellement sympa de rencontrer les autres talents de tout âge et de tout bords qu’autant essayer au maximum!

Avant cela, “save the date” le  14 novembre! (ex 17 octobre) car il y aura l’assemblée générale de rentrée avec pot de l’amitié et plein de belles choses !  

Enfin terminons par une excellente nouvelle pour le club, puisque Maître Edouard, après 2 ans en Italie, revient en France afin de parfaire son parcourt universitaire. Il va pouvoir épauler  Maître Eric les vendredis et  coacher les jeunes compétiteurs certains weekends.

A propos de compétitions, chers parents, vous savez que le site essaye au maximum de retranscrire les résultats, les promesses et les succès  de vos joyeuses progénitures. Nous comptons donc toujours sur vous pour nous fournir photos, résultats , anecdotes afin que les articles ne soient pas un simple récital de nombre de touches mais de vrais petites symphonies de podiums !  Blague à part, nous souhaiterions que pour chaque catégorie, un parent ayant l’occasion d’accompagner son enfant  puisse prendre ce rôle de  “glaneur d’info” et pourquoi pas de rédacteur !  Maritie, maman de Lucien et Louison, Emilie, maman de Théo et Lisa , Marielle, Alain, Alex, Jérôme se sont bien investis l’année dernière. N’hésitez pas à les aider !

rentrée 2018

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *