«

»

nov 11 2017

Et encore champion!

La semaine dernière, le weekend fut intense car, comme nous l’évoquions dans l’article précédent, le CEA organisait les épreuves régionales M11 en équipe et M17 individuel   Il ne fallait pas moins de l’expérience de deux (ex et actuel) présidents, Gilles et Jean Philippe, aidés par une multitude de bénévoles du club pour venir à bout de l’organisation.  Il manque encore quelques informations et photos qui alimenteront prochainement un article complet afin que la journée reste dans nos souvenirs numériques. Donc à suivre…

Par contre, pour ne pas prendre trop de retard,  l’actualité de ce weekend  s’annonçant tout aussi riche avec des épreuves au Havre, Maubeuge et Bonn (avec Quentin sélectionné pour les épreuves internationales !) , excusez-nous , mais il va falloir encore féliciter le maestro Eric.  Mais non pas encore ! car on ne se lasse jamais de tel résultats ! 

En effet, Eric , pour la xème année consécutive, a imposé son implacable domination lors du championnat de France des Maître d’Armes en terminant premier aux épreuves d’épée et de sabre ( double médaille d’or)  puis second au fleuret  (médaille d’argent) ! 

Voila matière à inspiration pour tous les compétiteurs du weekend !

Félicitation Eric !!

 

 

 

1509979824759_flyme

   null

3 Commentaires

  1. alex leblanc

    On note une certaine lassitude des organisateurs à « donner » des médailles à Eric année après année, du coup, ils lui offrent en plus un diplôme!!! Bravo Maître!

  2. Chaudron Alain

    Bravo Eric, quel beau survêtement… mais aussi que de belles médailles.
    Pour le reste on ne risque pas de venir te chercher, tu es trop bien armé.

    Alain

  3. guilluy Eric

    c’est toujours gratifiant et honorant d’être médaillé mais je regrette l’opposition.En épée, la domination a été totale et cette fois-ci aucun de mes adversaire n’a réussi non seulement à me battre mais à mettre 2 touches.
    Au sabre, j’ai pris ma revanche et j’ai battu en finale le maître qui m’avait battu pour le titre il y a deux ans. Ma satisfaction c’est le scratch ou je fini 3eme derrière deux purs sabreurs et surtout Thomas QUENTIN de Saint Quentin avec lequel nous avons été champion du monde ensemble par équipe.
    Enfin le fleuret….je n’aime pas cette arme.J’ai des ampoules àa tenir l’arme et elle me fait mal à la main. Je perds a la mort subite mais mon adversaire m’a toujours battu , cette fois ci en poule et dans le tableau.
    Je ne suis certainement pas le meilleur que ce soit à l’épée, au fleuret ou au sabre, mais au combiné, je défie de venir me chercher , ahahahaaha

    Je transmets toutes mes ondes positives, mon karma et tout ce que je peux à mes vétérans qui sont partis (ce jour) au HAVRE et je leur souhaite bonne fortune et une bonne qualification. J’aurai bien voulu être avec eux mais je suis bloqué au boulot

    Enfin pour vous donner quelques nouvelles de Quentin PODIGUE qui est a Bonn ce week-end, il a fait 4 victoires et 2 defaites dans la poule 16. Il est qualifié pour le tableau de 128.
    Allez Quentin !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *