«

»

fév 18 2018

Couleurs de la météo passée

BLEU

Grand ciel bleu à Armentières  le 4 février où était organisé le Ch’ti challenge et où se sont brillamment illustrés Véronique et son fils Clément! Épreuve individuelle le matin, karaoké le midi pour engranger des points, et épreuve par équipe de deux l’après midi, programme fortement chargé mais qui laissera à nos arrageois un excellent souvenir. Merci à eux d’avoir représenté joyeusement le cercle d’Arras d’autant plus que les escrimeurs d’Armentières sont des fidèles de notre Challenge Lenes (qui arrivera bientôt) !

IMG_2032

ROUGE 

Magnifique ciel rouge le 10 février au Havre avec Lucien et Julie! mais vous savez déjà tout car vous avez lu le super article précédent écrit par M’am Maritie!

lehavrem9

GRIS

Temps couvert à Pont-Saint-Maxence pour nos M11. Lola Duriez termine 8ème. Concernant les garçons, nous n’avons pas encore les classements finaux mais Théo Genon atteint les 16èmes. Théo Deley et Robin Dhée les 32èmes. Nous mettrons à jour l’article une fois les informations reçues.

 

NOIR

Très noir même, avis de tempête pour les M13 à Mouvaux: Nathan Podigue termine 39ème, Mathis Kubic 49ème, Mathias Tassigny 52ème, Adrien Vanderhegue 58ème  et Hector Dhiers 60ème.

Heureusement, petite éclaircie, le classement final ne bouge pas beaucoup, ce qui permet à Mathis de sauver sa place aux masters, rejoignant Lola et Théo Genon!

Donc finalement, les compétiteurs nous ont offert un bel arc en ciel  !

signatureMaître Météo

 

1 Commentaire

  1. Chaudron Alain

    Bon un article très coloré avec du noir, du gris, du bleu, du rouge… Un pluie de résultats en tout genre, du bon et du moins bon. C’est le sport, il y a des hauts, il y a des bas… l’essentiel est de rebondir et cela est vrai même pour les plus grands champions Cf. Martin Fourcade au JO…

    PS : Je connais Véronique et Clément à l’escrime mais je ne sais pas ce que cela donne Véronique et Clément au karaoké. Il n’y aurait pas une vidéo qui traine à ce sujet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *