«

»

jan 03

Bonne année 2021 !

bonne année 2021

Cher(e)s escrimeurs, chers parents, cher(e)s ami(e)s,

C’est avec un plaisir non mesuré que je vous adresse tous mes vœux pour 2021.Je vous souhaite une très bonne année, que vos souhaits se réalisent, que votre santé soit bonne.

2020 a été une année particulière, frustrante, compliquée et cette pandémie du corona virus a perturbé depuis mars dernier notre saison, chargée d’espoirs, de qualifications, de résultats, d’objectifs que nous n’avons pas pu atteindre. Certains d’entre vous ont vu leurs rêves de médailles, de titres et de records s’envoler. D’autres n’ont pas pu aboutir dans leur formation d’arbitre. D’autres encore, n’ont pu valider leur niveau avec l’obtention des blasons. Enfin nous n’avons pas pu nous réunir en juin pour clôturer la saison autour d’une fête et d’un traditionnel repas.

 Pourtant, à la rentrée de septembre, vous êtes revenus. De nouveaux adhérents nous ont rejoints. Les effectifs, la dynamique, les entraînements, le plaisir de se retrouver ont démontré que vous aimiez l’escrime, que vous aimiez ce club. Je vous remercie de cette confiance.

Nous avons essayé, selon les directives gouvernementales, de nous adapter, de vous proposer des séances pour garder ce lien et surtout ne pas perdre cette envie, cette passion. Vous avez répondu présent.

 Alors que souhaiter pour 2021 ? 

Tout simplement que nous nous retrouvions vite, très vite, le plus vite possible. 

Que nous retrouvions le plaisir de pratiquer notre sport.

Que nous retrouvions cette joie de se réunir.

Que nous retrouvions tout simplement notre vie d’avant.

 

Je vous souhaite tout cela.

Je vous souhaite la santé, la richesse, l’amour.

Je vous souhaite une bonne année.

 Mes meilleurs vœux pour 2021 !

 signature Maître Eric GUILLUY

 

1 Commentaire

  1. Edouard Quidé

    Bonne année, bonne santé ! Surtout, je vous souhaite une année pour bouger et s’émouvoir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>